Gardiennage Pyrénées Atlantiques
KS PROTECTION
Besoin d'un service de Gardiennage dans les Pyrénées Atlantiques ?
Basée à Bordeaux, K.S Protection vous propose ses services de Gardiennage dans les Pyrénées Atlantiques.
Besoin d'un service de gardiennage pour votre chantier ?
La sécurité d’un chantier est primordiale. Considéré comme sensible, le chantier peut présenter de nombreux risques comme les accidents, les incendies, les actes malveillants de vol et/ou le vandalisme. Afin de protéger le site, nous mettons à votre disposition un service de gardiennage de sécurité efficace. L’objectif est de fournir une protection optimale à votre chantier, grâce à une surveillance accrue. Pour ce faire, K.S Protection met en poste, des agents de sécurité disposant des compétences et des équipements nécessaires.
Mesure de sécurité nécessaire mais surtout obligatoire, le gardiennage de chantier doit faire l’objet d’une surveillance en permanence sous peine de sanctions légales pouvant aller jusqu'à la fermeture du site. Nos agents de sécurité assurent les services de sécurité et gardiennage, la protection des biens et des personnes ainsi que le bon fonctionnement d’un site (entreprises, campings, copropriétés…). Ils effectuent leurs interventions dans le respect des dispositions législatives et réglementaires applicables à l’activité de sécurité privée. Pour toute demande d'information concernant nos services de Gardiennage dans les Pyrénées Atlantiques, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 06 52 32 56 78 ou directement par mail via le formulaire de contact.
K.S Protection est agréée CNAPS
Notre entreprise de gardiennage, ainsi que l’ensemble de nos équipes opérationnelles concernées sont agréés par le CNAPS.
Numéro d'agrément CNAPS
N° AUT 033-2121-01-03-20210808187
Conseil National des Activités Privées de Sécurité
"L'autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Elle n'engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics." "article L612-14 du CSI"